L'amour : thème abordé le 24 février 2017
Photo de DAVID SEYMOUR
René Foulquier
Sylvain Comby
Ismaël Rocquet
Simon Marret
3 enfants, un papa, une maman, René trouve cet ensemble joli. On peut y voir de l'amour, de la joie de vivre. On y voit des visages heureux, contents. On peut y voir de l'amour paternel.
Yvette trouve que cette famille est réunie avec des parents qui aiment leurs enfants. Cela lui rappelle l'amour que lui donnaient ses parents. Elle dit : « nos parents n'étaient pas riches mais tout ce qu'ils pouvaient nous donner, ils nous le donnaient et ils nous donnaient surtout de l'amour ! ». Elle pense que l'amour est le plus important dans une famille. Elle préfère même perdre un ami que son mari. Elle dit : « les enfants et le mari passent avant les amis même proches... ».
Ces deux parents sont très très fiers et excessivement heureux d'avoir ses trois petits enfants et ils sont un peu comme moi ce soir qui suis entrain de travailler avec deux gentilles jeunes filles et un jeune assez exceptionnel ( à mon avis).
Quand j’étais jeune j'ai eu quelques années d'amour. Celui que j'aimais habitait pas très loin de chez moi, mais je ne voulais pas qu'il vienne à ma maison. Peut être j'avais déjà parlé a mes parents souhaiter devenir religieuse de saint Joseph. Et de plus j'avais déjà été acceptée au collège de Clairvaux.
Yvette Garabiau
Chloé Cabrol
Alice Rodier
Je me rappelle quand j'étais avec mon mari Alphonse et mes deux enfants qui s'appellent Bernard l'ainé et Françoise la cadette. Ça me rappelle quand ils étaient petits, on s'amusait tous ensemble pendant les vacances et le week-end dans le jardin. Mon mari, je l'ai rencontré car au début c'était un copain d'enfance et de fil en aiguille je me suis mariée.
Marie-Thérèse Fournier
Jade Cayzac
Rosalie Vermorel
Dorian Bousq
Yvonne David
Matéo Angles
Jade Falguière
Estelle Volte
Elle se souvient de sa jeunesse, quand elle était dirigeante des scouts d'un village.
Photos sélectionnées par le groupe sur Internet
Maryse Valette
Cylia Frejaville
Noémie Ponzo
Camille Mir
Maryse Valette
Cylia Frejaville
Noémie Ponzo
Camille Mir
Maryse : Les formes de l’amour ? Un amour inconnu.
Dès l’enfance, être amoureuse d’une peinture, de ce que cela représente sans connaître encore ce qu’est la peinture ; surtout celle de ce peintre.
Odette Janette
Tom Fabre
Mathieu Marcillac
Les plages, la mer et les vacances lui rappellent des souvenirs de sa jeunesse (l’apparition de la télévision).
La famille et les amies, lui rappellent de bons moments.
Photo de Robert Capa
Henri Bisson
Cabrit Mathis
Lagraula Paul
L'amour c'est la vie !
L'amour c'est confidentiel, vous aurez la vie pour l'apprendre !!!